• Wukong Tours

Wukong Tours aux Sport'ouvertes de Tours !

Cette édition du dimanche 13 septembre 2020 de Sport’ouvertes a failli être annulée. D’ordinaire, les animations, stands et démonstrations, regroupés sur un seul site au lac de Tours attirent une foule considérable. Mais justement, c’est ce que la préfecture voulait éviter compte-tenu de l’épidémie de Covid-19.


Pour ne pas générer une concentration trop importante de visiteurs, les 200 clubs présents ont été répartis sur quatre sites, à la Halle Monconseil, à l’hôtel de ville, au Centre municipal des sports et sur l’esplanade Toulouse-Lautrec aux Rives-du-Cher.


Wukong Tours a donc pu tenir un stand sur l'esplanade Toulouse-Lautrec aux Rives-du-Cher et réaliser une démonstration de Kung-fu Wushu.


Même si la journée n'a pas été très importante en terme de rencontre avec de nouveaux adhérents la motivation et la bonne ambiance générale était présente.


Nous avons même eu le droit à une interview et un article dans le journal de la Nouvelle République".

"À l’autre bout de la ville, sur l’esplanade Toulouse-Lautrec où étaient réunis les clubs dédiés aux sports de combat, les sportifs de la Elbaja boxing academy et du Wukong Tours se livraient à des démonstrations spectaculaires." Crédit la Nouvelle république.


Bravo et merci à toute l'équipe des démonstrateurs. Vous avez été au top !



7 vues
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube

© Tous droits réservés. 2019 WUKONG TOURS.